Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOX news
1 mai 2007

Les tupperwares

Qui n'apprécie pas l'utile, pratique, conviviale plat tupperware? Ils viennent dans tout les formats, de trop petit à trop grand. Se ferment hermétiquement, vont au micro-onde, au congélateur, au lave vaisselle... Mais il y à quelque chose qui ne font pas! En fait, une et demi: Y se lavent calissement mal et se range pas super bien.

Avez-vous déjà essayé de sécher un plat tupperware qui sort du lave vaisselle? Tu enlèves l'eau qui reste sur le plat, pis l'esti de couvert lui reste toujours mouillé à cause des 50 milles fentes et moulures dedans!! T'a beau te crisser les doigts de forces din craques, asti y reste toujours de l'eau!! Pis quand ya de la mousse, c'est encore pire! Maudit que c'est fâchant ces conneries là!

Une fois le tout séché (ou presque), viens le temps des ranger. T'as beau avoir le système de rangement le plus organisé du monde, ça toffera pas 1 semaines que ton armoire a plat tupperware va être tout en bordel encore! J'ai tout essayé: Empiler proprement les couvert et des plats un dans l'autre séparément, empiler les plats et leur couvert un sur l'autre, tout crisser en motton dans le fond de l'armoire pis espérer que ça tienne.... Peut importe comment tu les ranges, t'as toujours besoin du plat en arrière et en dessous de tout les autres! Si tes couverts sont séparés des plats, bonne chance pour trouver celui qui te faut sans tout calisser les autres à terre! Les plats tupperware, c'est une invention du yâbe! Y te tente avec la possibilité de transporter et conserver tes aliments de façon utile et sécuritaire et te punis sévèrement avec de la frustration à chaque fois que tu ouvre ton armoire ou que tu fais la vaisselle!

Maudit sois-tu le Diable! Pas moyen d'avoir quelque chose de parfait dans vie!

Solution: Starfrite! Avec l'esti de rack a plat qui tourne et qui te sauve la face dans ton armoire... Va chier starfrite, ton rack de marde fit pas dans mon armoire de 1 et de 2, mes plats rentrent pas dans on esti de machine a mordre!

Ma solution: Une femme! Oui oui! Toi, tu les ranges pour que ça te tombe pas dans face et que ça prenne pas 1h trouver le bon plat et le couvert qui match. Elle, elle les ranges pour vrai, de façon très propre. Toi après tu viens pour en prendre 1 et tu vois tout ça, toute bien empilé pis tu te dis: Fuck that! si je prend un plat, je fuck son système pis ma être pogné pour le laver après. Faque ma tout crisser dans un sac ziplock à place!!!

Vive les sacs Ziplock! Ça coûte rien, tout fit dans ça pis ça se calisse aux vidanges! Bonne chance pour garder tes affaires dans un état présentable jusqu'à ce que vienne le temps de les manger par-contre!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BWAHAHAHAHAHAHA! J'ai le même problème ici! C'est dla marde comme tu dis!
FOX news
Publicité
Publicité