Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOX news
27 mars 2007

Libéral minoritaire!

Je suis en caliss.

Charest est rerentré de justesse. Chapeauté par un Adéquiste. Le PQ laissé en plan.

Le vote anglophone et immigrant à eu beaucoup d'impact étant donné que les Québecois de souche francophone sont mélangés entre le PQ et l'ADQ. Les 2 offres passablement les mêmes idées, sauf que l'ADQ veut tout changer.

ndépendance ou autonomie?
Dure choix si on cherche la paix et la tabilité. 2 choses bin flous si on devait imaginer ce que ça implique en réalité. Normal que les gens votent pour autonomie si ils ont si peur du.... attention..... d'épouvantail de Charest.... RÉFÉRENDUM!! Hoouuuuuu!!! Ca fait trembler tout le monde.... Mario Dumon à visé juste avec son histoire d'autonomie. Tout les bonbons d'une indépendance, dans le chaud giron du Canada. Selon moi, c'est de la belle bouilli pour les chats que les Québecois ont avalé sans lire l'étiquette sur la boite.

Conclusion: Les QUébecois sont soit des chats, soit ils sont aveugles, soit y savent pas lire.
Moi J'ai voté PQ parce que c'est un parti qui marche depuis toujours et qui offre des bon résultats. En plus, l'ADQ veut privatiser ma job et enlever des postes durement acquis depuis 12 ans dans mon service.

J'ai bien hâte de voir ce que tout cette merde politique va donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... Les p'tits vieux, qui compose quasiment la moitié de la population, qui sont tellement bornés, ils changeront jamais d'avis, ils votent toujours rouge. La preuve, les p'tits vieux votent toujours par anticipation et Jean Charest était défait dans sont conté jusqu'à ce que les boîtes de vote par anticipation soient ouvertes à la fin du scrutin. Dans 10-15 ans quand quand ces p'tits vieux là vont surpeuplé les cimetières au lieu de leurs condominiums, les choses vont changer. Sauf, bien entendu si la fin du monde est en 2012!
FOX news
Publicité
Publicité