Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOX news
9 avril 2007

Asurmen défait!

Aujourd'hui, les forces TAU de la division Dominica ont porté un coup dure à l'image d'invincibilité des Eldars. Asurmen, un membre des Phoenix Lord, jusqu'à présent invaincu, à été tué lors d'une bataille féroce entre un détachement TAU et une patrouille Eldar.
Eldar_Phoenix5_lg
L'affrontement à eu lieu dans une vallée bordé de 2 hautes collines. Les forces Eldars ont bien tenté de profiter de l'épais couvert à leur disponibilité, mais les forces TAU, qui eux ont opté pour les hauteurs, en ont fait de la chair à canon. Asurmen, qui avait mené à bien l'extermination de 2 unités de Fire Warrior, à succombé après avoir reçu plusieurs décharges de plasma rifle et de missiles. Il à été achevé par le commandant TAU en fin de bataille.

Il faut quand même noter que les troupes TAU ont bénéficié de la chance. En effet, le commandant des Eldar, un Farsear, s'est grillé la matière grise en tentant de soutirer au Warp la force de contrôler le Wraithlord. Sa mort prématuré à ainsi empêché le monstre de grimper efficacement la falaise et d'attaquer les troupes TAU qui s'y cachaient.

Les pertes ont été lourdes des 2 côtés. Seul le commandant, 12 drones et un devilfish ont survécuent à l'affrontement. Les pertes ont été plus lourdes du côté Eldars, avec seulement un Exarch à survécu en se cachant au pied de la falaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wowwwwwwwww... ok je comprends tellement absolument rien de ce qui vient de se passer...vos guerres de TAU prennent une ampleur ...heum...inimaginable?? Oulalaaaaa... on dirait un univers parallele... si seulement vous pouviez mettre autant de temps, d'attention et de passion envers vos blondes ...hihihihihi...pauvre nous!!
S
Les forces TAU ont beaucoup apris de l'engagement. Si nous devons nous frotter aux Eldars encore une foi, nous seront encore mieu préparé afin de vous servire votre défaite en quelques tours.<br /> <br /> For the greater good!
A
Les Tau ont encore une fois utilisé leurs techniques fourbes en se cachant derrière un rocher. Contre les armées braves je suis toujours invaincu, j'ai assassiné en solo une troupe de 4 Grey Knights et 1 Inquisitor sans être blessé. J'ai également vaicu à l'aide de 8 de mes fidèles Dire Avengers une troupe de 4 Grey Knights Terminators. Je devrai m'adapter au techniques de mon adversaire lors de ma prochaine apparition. Ha ha ha...<br /> <br /> Phoenix Lord Asurmen
FOX news
Publicité
Publicité