Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOX news
17 avril 2007

Mon blog et les stats

Encore cette semaine, je suis à court d'idée pour chialer ou babiller. Parcontre, en feuilletant les statistiques de mon blog, je me rend compte que plusieurs personnes sont tombé sur mes pages parlant de ML en utilisant un moteur de recherche google.

Comme l'idée de faire de la mauvaise publicité pour ML m'émoustille, je vais profiter de ce fait pour dire ceci:



ML C'EST DE LA MARDE! SI VOUS PENSEZ FAIRE UN BON DEAL PARCE QUE C'EST PAS CHÈRE, BIN ON EN A POUR CE QU'ON PAYE! ALLEZ PAYER UN PETIT 500$ DE PLUS AILLEUR POUR AVOIR DU BON SERVICE, DE LA QUALITÉ ET SURTOUT, LA CONSCIENCE TRANQUILLE! ML C'EST PAS FORT! ML VEUT VOTRE CASH ET SE CALISS BIN DE LEUR MARCHANDISE EN BOIS MOU QUI VIEN DES PHILIPINES. PARLANT DE BOIS MOU, ALLEZ PAS ÉCHAPPER DEQUOI SUR UN TABLE ML! ÇA VA PASSER BORD EN BORD DLA PLANCHE!

Bon... ça fait du bien et ça devrait couvrir l'essentiel!

Afin de bien profiter des moteurs de recherches...
Ameublement ML, ML c'est fort, Meubles ML, ML Laval, ML Montréal, ML Québec, meubles cheap, livraison ML.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOX news
Publicité
Publicité