Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOX news
19 avril 2007

Stimulation cutané

Une vie dans stimulation cutané c'est comme manger des ailes de poulets dans un Nikles. Tu trouves ça bon jusqu'à temps que tu goutes à ceux du Buffalo Bill! Depuis des lustres, je pratique la stimulation cutané de façon très sélective. J'aime beaucoup en recevoir aussi. Tous s'entendent pour dire que je suis particulièrement doué dans cet art du frotage d'épiderme. À défaux d'avoir un sujet beaucoup plus intéressant à développer, je vais vous partager quelques notions de base de mon art.

Le lieux.

Donner un massage peut se faire presque nimporte où. À 130km/h sur l'autoroute comme à 0km/h dans un lit. Il suffit d'adapter la technique. Il faut tenir compte du niveau d'intimitée que vous avez avec la personne et jusqu'où vous pouvez aller dans un lieu donné.

La préparation.

À moins que donner un choc est dans votre intéret, vos mains devraient au préalable être chaudes et douces. Si vous êtes un fermier aux mains rugeuses, ne vous en faites pas, ça fait la job pareil!

La position

Assis ou couché, évaché tout croche ou debout, la position doit être adapté au milieu. L'important c'est d'être dans une position réceptive et confortable, laissant libre court aux manipulation épidermiques du sujet de façon à limiter les contortions aux masseur.

L'approche

Si vous vous apretez à masser le dos d'une personne, il est bon d'avoir une une aproche graduelle. De cette façon, la personne recevant le massage profittera detout les techniques possible dans tout leurs capacités.

La technique qui tue

Un petit survole de la peau de vos mains, sans la toucher, fera ressentire un aura de chaleur à votre bénéficiaire. Ensuite, flattez très légèrement la peau du bout des doigs en fesant un mouvement régulier et sirculaire dans le sens aproprié de l'orientation du corp. (de haut en bas dans le dos et de gauche à droite). L'important, c'est d'être fluide et de passer partout.

Une fois le cycle completé, apliquer votre main au complet et répettez encore une fois. L'important ici c'est d'y mettre le moin de pression possible. Celà à pour but de ne pas choquer les récepteur sensoriel de la peau et de simplement stimuler ceux en surface.

Ensuite, vien les petites grattes grattes. Gratez très légèrement avec vos ongles ou avec un objet aproprié de façon continue. Encore une foi, il faut être très délicat, sinon la technique perd de son sens.

muscle_dosUne foi terminé, apliquez vos main aux épaules (trapèze) et pincez les de vos 5 doigs de façon ferme mais délicate. Faite rouler le bourlet de peau délicatement entre vos pousses et votre index et majeur. Ici il faut être prudent de ne pas pincer trop fort car vous pouvez rendre l'endroit très douloureux en y forcant un nerf ou un muscle. En maintenent le trapèze avec vos doigs, enfoncez les pousses de façon à creuser des petits cercles dans la peau. Ne touchez pas à la colone vertébrale. C'est très important quand vous donnez un passage en utilisant de la pression, de ne jamais toucher à la colone. Au risque de déplacer une vertèbre ou causer une douleur.

Une foi terminé avec le trapèze, migrez vos mains vers le haut des biceps (deltoïde) et massez les, pour dessendre jusqu'aux coudes. Remontez aux trapèzes, attardez vous un peut encore dessus et redessendez vers le bas du dos, toujours en fesant rouler un bourlet de peau entre vos doigs. Ca prend un peut de pratique pour ne pas faire mal, mais c'est très fesable.

Vous pouvez enchainer avec un grattage de la peau plus en profondeur. En partant de la nuque jusqu'au ras des fesses. La nuque est particulièrement sensible. Il faut donc y allez très délicatement pour commencer afin de faire profitter la personne au maximum.

Saturation

La peau c'est comme un vers d'eau à qui on y ajoute du sel. Il vient un point où l'eau est completement saturé et le sel ne fait que s'y accumuler au fond. Quand tout les récepteurs de la peau ont été allegrement stimulés, il est bont de s'arrêter. La peau aura alors perdu de sa sensibilités et vous risquez de causer des irritations ou simplement perdre votre temps. Ne vous en faites pas, la personne comblé viendra vous guosser un peut plus tard pour avoir un autre massage!

Zones à explorer

Les zones particulièrements agréables à masser sont la nuque, les trapèzes, le dos en général, les fesses, les cuisses et les molets. Les pieds le sont aussi chez certaines personnes ainsi que la paume de la main.

Petit secret dévoilé que pour vous: L'intérieur du bras, lorsque flatté très délicatement puis gratté, toujours de façon propostionnel, provoquera avec assurance des frissons et des plaisir casi jouissif si effectué correctement.

Je m'arrête ici.
Alors, à vos blondes, pret, massez!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De toutes évidences, oui ma demoiselle. Ces sensations sont en effet conformes aux paramètres si-haut mentionné.<br /> <br /> Yé t'éme itoo!
A
Selon vos critères, Dr. FOX, les massages que je vous donne correspondent-ils à des plaisirs quasi jouissifs doublés d'une avalanche de frissons?... Vous savez comment me rejoindre... hihihihih<br /> <br /> Ze t'aime
FOX news
Publicité
Publicité